Sophrologue , Animatrice de yoga du rire et Thérapeute holistique.

Aujourd’hui mon bien être est ma priorité

La sophrologie

Sophrologue caycedienne certifiée au sein de » l’école esrl de la rochelle.« 

C’est quoi la sophrologie?

Soulager les maux avec les mots… La sophrologie s’intéresse à l’équilibre entre le corps et l’esprit. Basée sur l’apprentissage du savoir vivre sans stress, ces séances sont surtout un moyen de vous redonner confiance, de retrouver de la sérénité dans vos projets au quotidien.

A qui cela s’adresse t’il?

Adultes, enfants, personnes âgées. Professionnels de santés, en entreprises, associations.

La sophrologie, permet de traiter quoi?

-La gestion du stress

-La gestion des émotions

-Perte de poids

-Le trouble du sommeil

-Préparation d’examen, compétition sportive

-Préparation à l’accouchement

-Accompagnement trouble DYS enfants/ adolescents

La sophrologie, c’est remboursé?

Certaines complémentaires remboursent les soins de sophrologie. Je vous fournie une facture, ou un devis selon vos besoins.

La sophrologie, « un souffle de vie »

Le yoga du rire

Animatrice en yoga du rire certifiée, club de yoga du rire, je vous propose de venir réveiller votre gaie-rieur, grâce à des techniques psychocorporelles et des mouvements afin de stimuler votre bonne humeur, votre joie, sur Angoulême, et le département de la Charente et charente maritime .

C’est quoi , le yoga du rire?

Le yoga du rire est une pratique par le divertissement. C’est un concept révolutionnaire inventé en 1995, par un médecin , Madan Kataria. Le yoga du rire combine des rires sans raison avec des respirations yogiques (pranayama). N’importe qui peut rire sans raison, sans recourir à l’humour ou à des blagues.

La pratique ?

Le yoga du rire se pratique en groupe, une séance dure en moyenne 45 minutes, divisée en 3 temps: un échauffement corporel, le plat du rire, et la méditation. Les interactions, les jeux, créent une cohésion libératrice d’émotions. Il n’y pas de limite d’âge, de 8 ans à 99ans, vous pouvez réveiller votre joie de vivre, votre bonne humeur, afin de libérez votre « gai-rieur ».

Les bienfaits?

Un outil de travail ludique et pédagogique qui permet de réduire le stress, l’anxiété, d’apprendre à rire sans raison à travers des jeux interactifs. Le yoga du rire participe à la qualité de vie stimule le système immunitaire, libère les endorphines, 10 minutes de rire consécutives représentent 30 minutes de rameur. Le meilleur antivieillissement naturel au monde et c’est gratuit.

Réveiller, stimuler, optimiser, votre gaie-rieur

Réservez une consultation dès aujourd’hui.

%d blogueurs aiment cette page :